Le traditionnel Petit Déjeuner des Entreprises aura lieu cette année le jeudi 31 janvier 2019 de 7h30 à 10h.

Occasion pour le lycée de remercier nos partenaires dans un moment convivial, occasion pour les entreprises de rencontrer les enseignants des différentes formations et de voir ou revoir nos élèves.

Vous trouverez en cliquant ici le détail de l'organisation des remises de bulletins et réunions Parents/Professeurs  pour les Secondes, Premières et Terminales.

Les bulletins des élèves des filières générales et technologiques (de la seconde à la terminale) seront remis individuellement aux parents

le mardi 18 décembre de 18h à 20h.

Le lycée Jean-Baptiste Poquelin organise une matinée Portes ouvertes

le samedi 12 janvier 2019 de 9h30 à 12h30

pour présenter ses formations post-BAC

BTS BioAC

BTS CG

BTS CI

BTS SAM

BTS SP3S

DCG (niveau licence)

DSCG (niveau master)

Les anciens BTS Bioanalyses et Contrôles sont attendus le samedi 12 janvier de 12h à 15h.

Ce sera la dernière occasion de venir au lycée Jean-Baptiste Poquelin....

Vous êtes attendus pour déjeuner, chacun apportant à boire ou à manger !

Les anciens STL sont attendus le samedi 2 février de 9h30 à 12h30

pour la dernière matinée des anciens STL au lycée Jean-Baptiste Poquelin

avant le transfert sur le lycée Léonard de Vinci !

La traditionnelle matinée des anciens ST2S se déroulera le

samedi 15 décembre de 9h30 à 12h30

Les inscriptions au BAC Général et  Technologique se feront du 11 au 23 novembre.

Les demandes d'aménagement d'épreuves peuvent être formulées dès maintenant auprès de Mme ENAUD-SALAIX secrétariat du proviseur adjoint, et au plus tard à la clôture des inscriptions à l’examen concerné.

Les dates de clôture des inscriptions sont :

• ·Pour les CAP, BAC PRO et BTS : le 14 novembre 2018
  • ·Pour les BAC GT : le 23 novembre 2018
  • ·Pour les épreuves anticipées de première : le 30 novembre 2018.

Le document ci-dessous rappelle les horaires de début de cours ainsi que ceux d'ouverture et fermeture du portail d'entrée.

-> Horaires d'entrée dans l'établissement