Depuis plusieurs années, il est coutume pour le lycée Poquelin, de procéder à une remise solennelle des diplômes. Pour perpétuer cette tradition, l’équipe de direction et les enseignants qui ont accompagné leurs élèves et étudiants tout au long de leur parcours, auront le plaisir de recevoir les lauréats des examens

LES MARDI 17 et JEUDI 19 OCTOBRE 2017 / A 18H00 AU REFECTOIRE

Mardi 17 octobre :
  • Baccalauréats STL
  • Baccalauréats ST2S
  • BTS Bio analyses et Contrôles
  • BTS SP3S
  • BTS Assistant(e) Manager
  • BTS Comptabilité et Gestion des Organisation
  • BTS Commerce International
 Jeudi 19 octobre :
  • Baccalauréats professionnels
  • Baccalauréats STMG

Attention : chaque lauréat doit impérativement se munir de sa carte d’identité pour que lui soit remis son diplôme. Aucune exception ne sera accordée. Si le lauréat ne peut être présent ce jour-là, nous le remercions de bien vouloir prendre contact avec le lycée afin de convenir d’un rendez-vous pour retirer son diplôme. Le lauréat peut également désigner une tierce personne à qui nous pourrons remettre le document. Pour cela celle-ci devra se présenter avec :

• Une procuration remplie et signée par le lauréat sur laquelle figureront son identité et son adresse,
  • Sa carte d’identité,
  • Une photocopie de la carte d’identité du lauréat.

E3D

• E3DExpoPlastique.jpg