Le Lundi 15 janvier 2018 de 8 à 10 h 30, le lycée recevra pour un petit déjeuner convivial, les fournisseurs de l’établissement, ainsi que les entreprises et les associations partenaires, qui ont accepté d’accueillir en stage, ou en PFMP, des étudiants et des élèves dans le cadre de leur scolarité.

Les entreprises, commerçants ou organismes qui ont souhaité que le versement de la taxe d’apprentissage se fasse pour notre établissement seront également invités. A travers ce geste, complément financier non négligeable à la dotation de fonctionnement allouée par le conseil régional, ceux-ci contribuent peu ou prou à l’achat ou au renouvellement de matériels pédagogiques indispensables à l’efficience des formations que l’établissement propose.

Ce moment, préparé notamment par nos étudiants de BTS Assistant manager, sera l’occasion d’échanges fructueux entre des représentants des élèves et des enseignants et les acteurs et les responsables de ces entreprises qui découvriront l’ensemble des formations proposées au sein de l’établissement, ainsi que la compétence des personnels qui les mettent en œuvre.

E3D

• E3DExpoPlastique.jpg