TALLER BAILES LATINOS – MARZO 2024

i A BAILAR !

Bailes latinos                 Bailes latinos 2

VISITA DEL MUSEO BEAUBOURG - DICIEMBRE 2023

Explorando el genio de Picasso. Nos sumergimos en el colorido mundo del arte moderno durante nuestra visita a la exposición de Picasso.

Explorant le génie de Picasso. Nous nous plongeons dans le monde coloré de l'art moderne lors de notre visite à l'exposition de Picasso.

Picasso 1     Picasso 2   Picasso 3

VIAJE MADRID - MARZO 2024

En el amanecer impaciente de una  mañana de primavera, la clase Euro se reúne para irse de viaje. El destino : Madrid, la bulliciosa y cultural capital de España.

Un petit matin de printemps, la classe Euro se réunit  pour partir en voyage. La destination : Madrid, la capitale animée et culturelle de l’Espagne.

Madrid                madrid 2              madrid 3

Bonjour,

Veuillez trouver ci-joint l'affiche des JPO du secondaire 2024.

Affiche JPO secondaire 2024

Ces JPO auront lieu samedi 23 mars de 9h00 à 12h00.

Cordialement.

La direction

Bonjour,

Veuillez trouver ci-joint la présentation de l'orientation post 2GT.

Cliquez sur le lien ci dessous:

Présentation orientation post 2GT:

Cordialement.

Le proviseur

Pour la 4ème année consécutive, un partenariat est établi entre Sciences Po St Germain en Laye et le Lycée Poquelin.

Vous trouverez une présentation de ce travail en cliquant sur le lien présent ci-dessous.